Sokura Nishiki
(scénario & dessin)
d’après Tsukasa Hojo

City Hunter Rebirth, tome 9

Manga, polar / humour
Publié en VF le 03 février 2022​ chez Ki-oon
Publié en VO là partir de 2017 par Tokuma Shoten dans Comic Zenon (« Kyou Kara City Hunter »)

Après le sauvetage de Bloody Mary et de son compagnon, l’équipe de Ryo doit résoudre une nouvelle affaire… En effet, Saeko a besoin d’aide dans l’enquête sur le groupe pharmaceutique Bibirwa, qui serait au cœur d’un important trafic de drogue !
Le directeur de l’entreprise n’est autre que Robert Steiner, un ancien soldat de l’armée latuanienne. Pour City Hunter, il faut se débarrasser au plus vite de cet ennemi… Malheureusement, la tâche s’avère plus difficile que prévu, car l’homme ne recule devant rien pour parvenir à ses fins !​

Dans ce tome 9 nous avons une aventure 100% inédite où Ryo, Falcon et J.J doivent affronter Robert Steiner dit le Bourreau et les membres des forces spéciales latuaniennes qu’il a emmenées avec lui. En bon admirateur des jeux de la mort, leur adversaire fait enlever Kaori, Miki et Saori avant de les enfermer des cuves de verre… Nos héros ont chacun un lieu à rejoindre, un militaire psychopathe attitré à affronter, et une demoiselle en détresse à sauver, le tout en moins d’une heure s’il vous plaît ! finir)​

[Ryo Saeba] Franchement… On n’a pas idée d’enlever quelqu’un et de l’enfermer au fin fond des bois ! Comme si je n’avais que cela à faire !

Ici c’est surtout Falcon et J.J qui sont mis à l’honneur dans des combats plutôt assez bien fichus, mais on se doute bien que c’est notre City Hunter bien aimé qui va faire des siennes dans le tome suivant. Cela serait bien que la série continue dans la voie des récits inédits, car une aventure de City Hunter cela fait toujours du bien…

note : 7+/10

Alfaric

0 commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This