La guerre entre les États de Wei et de Qin s’apprête à se conclure par un combat direct entre les chefs des deux armées. Le duel entre Shin et Rinko, l’un des bras droits de Renpa, s’achève également !! Qu’en est-il de Kyoukai qui, durant tout ce temps, combattait avec tant d’acharnement pour défendre ses alliés… ?!
Un tome 22 d’une intensité de dingue !!!
Tandis que Mouten et Ouhon ne ménagent pas leurs efforts pour tailler des croupières au gros des forces du Royaume de Wei, le duel entre Shin et Rinko lui bat son plein. Rinko est persuadé de prendre un avantage décisif en transperçant la cuisse de Shin. Les spectateurs n’arrivent plus à ronger leur frein, et quand Giryou de l’armée de Wei décide de s’inviter dans leur duel, Sosui en deuil de la mort de Kabuki offre involontairement l’ouverture dont désespérait Shin…
Car notre Shin qui finit par oublier complètement Kyoukai qui par loyauté est prête à tout et au reste assurer les arrières de Shin !
Quiconque domine son époque est condamné a être détrôné par un nouveau venu. C’est ce que la guerre a de plus passionnant.
Au final tout se joue au QG de Qin : Renpa est prêt à tout à et au reste pour gagner, mais Mougou est prêt à tout et au reste pour ne pas perdre. Mais ce n’est pas Rinko qui arrive à la rescousse mais Shin qui veut sauver son général et Mouten qui veut sauver son grand-père. L’un et l’autre s’interposent sans grand réussite. Mais au moment où arrivent les renforts de Kaishibo, tout le monde aperçoit la fumée en provenance du QG ennemi incendiés par le général Kanki… To Be Continued, Oh Yeah !!!!
note : 9/10
0 commentaires