Écrivain

David Gemmell

Cu omnium propriae mel. Eum detracto suscipit ut, et vix splendide scriptorem. His exerci integre moderatius et, ea vis zril choro deseruisse. Ea qui omnesque mnesarchum liberavisse. Ei mei unum lorem, te nam velit philosophia et vix splendide ispum.

Notre avis sur David Gemmell

Cu omnium propriae mel. Eum detracto suscipit ut, et vix splendide scriptorem. His exerci integre moderatius Cu omnium propriae mel.

  • Sénario
  • Style
  • Plaisir

Ces ouvrages critiquées sur Les portes du Multivers

Reine des batailles – David Gemmell

ROMAN FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell et je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Dans les années 1980 David Gemmell a revitalisé l’heroic fantasy en puisant largement dans les films de la Dernière Séance. Et ici on explore une nouvelle fois les terres du cape et épée…

Guerriers de l’hiver (Les) – David Gemmell

ROMAN FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell et je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Dans les années 1980 David Gemmell a revitalisé l’heroic fantasy en puisant largement dans les films de la Dernière Séance. Et ici on explore une nouvelle fois les terres du peplum fantasy…

Roi sur le seuil (Le) – David Gemmell

ROMAN FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell et je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Dans les années 1980 David Gemmell a revitalisé l’heroic fantasy en puisant largement dans les films de la Dernière Séance. Et ici on explore une nouvelle fois les terres du western médiéval…

Quête des héros perdus (La) – David Gemmell

ROMAN FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell et je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Dans les années 1980 David Gemmell a revitalisé l’heroic fantasy en puisant largement dans les films de la Dernière Séance. Et ici on explore une nouvelle fois les terres du western médiéval…

Légende de Marche-Mort (La) – David Gemmell

ROMAN HEROIC FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell. Je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Une fois encore le regretté David Gemmell mélange habillement péplum et western. le scénario semble initialement prétexte à la juxtaposition de divers éléments…

Waylander, tome 2 – David Gemmell

ROMAN HEROIC FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell. Je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Que de chemin parcouru depuis l’assez moyen « Waylander » écrit en 1986. Car 6 ans plus tard, DG nous livre un 2e opus de bien meilleure facture. On retrouve avec joie…

Waylander – David Gemmell

ROMAN HEROIC FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell. Je les ai tous adorés : celui-ci fait exception à la règle ! A mi-chemin entre le western et le péplum, DG se lance grosso modo dans la fantasy à capuche 15 ans avant tout le monde… mais avec beaucoup de maladresses…

Légende – David Gemmell

ROMAN HEROIC FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell. Je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! A la frontière des années 70 et 80, David Gemmell revitalise l’héroïc-fantasy en puisant largement dans les films de la Dernière Séance. On explore ici les terres du western médiéval…

Druss la légende – David Gemmell

ROMAN HEROIC FANTASY. J’ai lu tous les Gemmell. Je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! On dégaine les bonnes scènes d’action, les bastons à main nues, la gatling à émotion et les répliques qui tuent. D’autant plus que Gemmell multiplie les clins d’oeil cinématographiques…

Pin It on Pinterest

Share This